Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?

Aller en bas 
+13
mzelle-tribe
tak0u
La plouch
acidcherry
piloutchi
Chymeria
melalanis
exil
Lorele°°
zouille
Aortepicee
hotaru
Darknemes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:06

pour ma part j'ai jamais aimé le rap
sinon parfois j'ecoute des zik bien retro genre la bo de dirty dancing ou celle de hair ^^

tiens en parlant de zik vous auriez pas des groupes de zik aux chansons festives ou roots enfin plus calme que tu metal mais bien tripante

je suis en manque de zik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:39

4.21 - Alanis Morissette - Angunn - Asian dub Foundation - Audioslave - Babylon Circus - Benabar - Ben Harper - Big Mama - Black Eyed Peas - Bob Marley - Cali - Camille - Daft Punk - Damien Marley - Damien Saez - Deftones - Deportivo - Dobacaracol - Dry Kill Logic - Dub Inc. - Eels - Emilie Simon - Enigma - Eths - Feverish - Fi(s)her - Fugees - George Benson - Hocus Pocus - James Brown - Jamiroquai - Java - Jimi Hendrix - Katerine - Keny Arkana - Korn - L'atelier - La Phaze - La Rue Ketanou - La Ruda Salska - Lacuna Coil - Led Zeppelin - Le Klub des Loosers. - Le Maximum Kouette - Le Tigre - les Cowboys Fringuants - Les Hurlements d'Léo - Les Rita Mitsouko - Les VRP - Les Wriggles - Louise Attaque - Luke - Mademoiselle K - MAP - Mano Negra/ Manu Chao - Marcel et son orchestre - Mass Hystéria - Massive Attack - Mc Solaar - Mélatonine - Melissa Mars - Merzhin - Metallica - Metric - Mickey 3d - Nancy Sinatra - Neg'maroons - Nerd - Niagara - Nirvana - Noir Désir - Oasis - Otep - Patrice - Pep's - Pink Floyd - Porcelain and the Tramps - Portishead - Punish Yourself - Queen - RadioHead - Radium - Raphael - REM - RoBERT - Saïan Supa Crew - SeB - Sincémilia - Sir Samuel - Skarface - Slipknot - Sonata Arctica - Stupeflip - Svinkels - System of a Down - Tagada Jones - Tchaikovsky - Telephone - Tété - The BloodHound Gang - The Cranberries - The Svinkels - The White Stripes - Tracy Chapman - Tryo - Troides Priamus Hecuba - TTC - U2 - Unswabbed - Ultra Vomit - Weepers Circus - William Sheller - Within Temptation - Yannick Noah - Zazie - Zoé


[...]


en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:26

on dirait que tu as été sur le site "espace concert" et que tu as fais copier coller sur les groupes de musique que tu aimes !! me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:18

Non non c'est un article que j'avais fait sur mon blog ^^
Plutôt que de tout recopier. lol


De toute manièr j'écoute plutôt de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
SkalOpe

SkalOpe


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:21

MOi c'est::Reggae-Ska-Ska punk-Punk-Cyber Punk-Trance-Hard core-Metal-Visual Kei-Emocore[...]

Tus' T'as Oublié Ziggy Marley No
Revenir en haut Aller en bas
http://skalOpe.skyblog.com
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Je carbure a la trance un truk de malade !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:18

moi c'est le reggea tribe en cmoment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
Contenu sponsorisé





Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?   Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vieux sondage Vous ecoutez quoi comme zik ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: Exprimes toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser