Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 soyez beaux, minces et forts !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorele°°

Lorele°°


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : paris ?
Date d'inscription : 08/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:27

je ne sais pas si vous avez fait attention mais le dernier truc à la tv après les tites pubs '5fruits et légumes par jour' c'est lorsqu'une pub pour un aliment quelconque passe en bas de l'écran circule une bande nous disant : grignoter pas entre les repas, faites du sport, ne manger pas trop gras ... avec un site www.mangerbouger.fr

jusque là rien de grave ? bah si !

moi je trouve ça dingue qu'on nous engraine le cerveau avec ses conneries de 'faut pas grignoter' etc
c'est vraiment vouloir confiner les gens dans un unique modèle, nous fondre dans un moule qui est celui d'une personne qui mange équilibré, qui fait du sport, qui ne se drogue d'aucune façon que ce soit (produits, alcools, 'junk-food')

si une personne tombe malade à cause de ça, qu'elle n'aille pas porter plainte contre x société car soit disant elle était pas au courant des risques de se goinfrer comme ça
(c'est ce qui à donné lieu au film 'super size me')

je pense que c'est en partie à cause de genre de personnes que mtnt on nous file cette propagande .

je trouve qu'on nous formate de plus en plus, qu'on a plus le droit utiliser notre corps comme on veut. (chose que je pense déjà avec la répression contre la drogue)

enfin voila ... si ils veulent fermer les confiseries ils entendront parler de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:33

moi la dessus qu'il y est un message ou pas en bas sa ne m'enpeche pas de manger de moi meme des fruits et légumes parce que j'aime sa, bon c'est pas pour autant que je me prends pas un bol de céréal a 18h30 juste avant de manger!! lool

si ils ont mis sa c'est pour l'obésité pour les jeunes , surtout les 10 12ans je pense parce que en meme temps avec tout ce qu'on voit sur l'obésité défois ya de quoi s'inquiété , nan?
Revenir en haut Aller en bas
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:10

Moi j'en ai marre de toute cette prevention la seule pub que j'adore c'est free hugs
manger, bouger, ne fumer pas, ne buver pas, surtout ne sorter pas du moule, soyez un brave, honnete et parfait citoyen !!!
l'uniformisation de merde !

(darknemes mode revolter)
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

OUAIIIIS TOUT A FAIT D'ACCORD

C'est pour ça que depuis que j'ai emménager en Belgique je n'ai aps de télé, et c'est très agréable comme ceci ^^

Et malheureusement pas beaucoup de gens on le réflexe d'éteindre cette merde :/
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

j'ai deux avis:

tout d'abord mon premier avis, je suis ok avec vous sur le fait qu'il ya le moule, le fait d'etre tous pareil, bien mince blabla..les fille sde smagazines etc c'est pas super pour l'égo..(surtout le mien car je suis pas super mince et je complexe assez vite :-/ )

mais mon deuxieme avis, c'est que passé un certain age oki on peut se permetre de grignoter,se faire plaisir etc, mais tout en se controlant, car on a atteint un certain résonnement, on sait ce qui est bon et mauvais pour la santé. Mais quand je vois un enfant obese qui a mal aux genous, mal au dos, qui peut pas faire de sport etc...qui est malheureux car on l'appelle par tous les nom d'oiseaux possibles (les enfant son cruels entre eux, j'ai entendu des horreurs :-s ) et dont les parent ne se soucient pas de sa santé, ça me révolte!!
jsuis désolée,mais il vivra pas 40 pige ce gosse!et toute cette obésité vient de la télé, du macdo, de toutes ces merdes Ricaines dont on nou gave et de l'irresponsabilité des parents! ça va au-dela de l'apparence, c'est un pb de santé publique, des gens meurent tous les jours aux état-unis des suites de leur surpoid, arrets cardiaques etc...et en france on suit l'exemple!

PS: j'ai un ancien pote il a meme pas 20 ans et il a énormément de diabete, il est obese (pas enrobé, je parle d'obésité grave) et il continue de se goifrer de pizza,de mac do etc, alors qu'il est très mal, triste et complexé...et qu'il a gavé de problemes de santé.mais pourquoi? car on ne lui a jamsi appris ce qui est sain et mauvais pour le corps a FORTE DOSE! (la bouffe est une vraie drogue pour certains)
voilà pourkoi il vaut mieux prévenir que guérir ^^

donc voila mon avis est très très mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:56

C'est surtout l'aprentissage de la notion d'excès qui fait défaut, et la tv oui y est pour quelque chose, les gens sont cocooné par cette connerie, c'est simple la télé a rendu con la plupart de la population et c'est elle qui fait la loi, mange ca mange pas ca nianiania.

En plus de cette télé la société de consommation, plus t'achètes, plus tu dois être content, plus tu consomme ! Voila ce quelle dit et pas beaucoup de personne on l'esprit critique et ca aussi c'est du à la régression de l'éducation.

Plein de paramètre sont à prendre en compte, la société va mal et ce mal touche toute la nature (car n'oublions pas que nous en faisont partie, et là est le plus grand point noir de nos jour c'est un trop fort détachement nature/humain dut au trop gros développement de la technique dans le mauvais sens)
Revenir en haut Aller en bas
Lorele°°

Lorele°°


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : paris ?
Date d'inscription : 08/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:58

je suis ok avec toi acidcherry.

pour piloutchi: ces notions d'équilibres alimentaires on nous les rabache déjà depuis la primaire .
prend exemple, normalement ton programme d'svt en 6°, dedans y'a l'équilibre alimentaire.
programme qui est repris en 1° (en tout cas pour la L)
donc maintenant un enfant est censé savoir ce qu'il doit manger plus ou moins en telle quantité.

je sais pas comment s'était il y a 20ans. mais aujourd'hui si un gamin me sort 'je sais pas ce qui est bon pour la santé' j'lui répond "arrête de secher les cours !"
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:16

oui c'est sur!
mai en plus ya 20 ans des obeses yen avait pas (ou peu) car yavait pas toutes ces merdes de graisses en boite, et de sucreries, qui nous font rever grace a des put**** de messages subliminaiux cachés dans des put****de publicité!maintenan on est pourri gatés, ya de tout et en excès, et les gamins il aiment ça les cochonneries sucrées!!surtou devant les jeux vidéos ou leurs séries a la con mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

je tout a fait d'accord avec vous il y a un certain equilibre a avoir manger a notre faim et pouvoir se faire plaisir sans regretter ou baliser car on va prendre 200 grammes
et puis c'est sur que la tv ca nous hypnotise et pour s'occuper les mains on mange ! (je confirme je suis la premiere a le faire !) pareil pr l'ordi !

mais faut pas oublier que si on se bouge un peu comme sortir voir les copains copines ou bien flaner dans les rues bah c'est pas du sport veritable mais on marche on respire un peu et on pense a autre chose qu'a manger (sauuf en passant devant une boulangerie ) apres c'est une question de bon sens ou de maitrise de la gourmandise !

en plus de ca il faut arreter de bouffer de la merde car il y a macdo oki mais sans compter les plats surgeler bourré de sucre (moi j'en mange pas j'aime pas )
et puis c'est bon les legumes (tendance vegetarienne ^^)et les fruits !

(merde je tombe dans la prevention :s) non on peut se permettre un macdo de temps a autres ca fait plaisir mais bouffer que ca, car pour moi c'est pas manger !
c'est pas parce qu'il saute du pont que je vais le suivre !!!!
les americains ne sont pas la cause de l'obésite francaise c'est les francais qui sont cons a les suivrent !!!!!!
on a une sacrée gastronomie francaise contrairement a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:43

@ lorele

bah désolé je parlais de notre conditionnement, et à vrai dire je ne m'en rappelle même plus de ce que l'on m'as dit en 6eme oO et euh j'ai arrêté l'SVT en 2nde lycée technique oblige :/

Fin je ne voit pas pourquoi tu m'as dit ça

Et puis faut pas se leurrer c'est pas en disant ça à l'école pendant un cours que ça va changer les choses
c'est aux parents dès le départ à prendre les choses en main, c'est eux qui nous donne le premier exemple de notre vie. Bon bien sur plus tard il y a la cantine, les semaine du goût etc... Mais si le gamin quand il rentre chez lui il bouffe nimp et ses parents le laissent faire ben la je vois pas quoi faire à part condamner les parents !
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:39

piloutchi je suis entierement ok avec toi, c'est aux parents prioritairement a l'école d'apprendre aux enfants a bien manger. c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez beaux, minces et forts ! Empty
MessageSujet: Re: soyez beaux, minces et forts !   soyez beaux, minces et forts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez beaux, minces et forts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: Exprimes toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser