Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Apprendissage -_-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Alex

N'Alex


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Aix en Pro'
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'Apprendissage   -_-* Empty
MessageSujet: A la recherche d'Apprendissage -_-*   A la recherche d'Apprendissage   -_-* Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:13

Je sais faire pleins de truc .... (J'me vante pas là ? o_O )
Mais il me reste pleins de truc a apprendre et j'voudrais apprendre !
En se moment je suis en pleine envie de couture !J'me suis deja fait des trucs mais c'est pas assez ,j'aimerais amelioré tous c'la ...

J'ai fait un pantalon y'a un moment ,que j'aime (mais je le met pas (c'est un autre probleme sa !))
Mais j'aimerais apprendre a faire un sarouel mais style une ceinture moulante et le bas bien large !Et je trouve pas comment faire ... et je sais que y'a 1 chance qur 10 000 que quelqu'un m'aide ,car ils les vendent ...
(Moi sa seré pas pour vendre sa seré pour moi !)Mais bon j'peux etre qu'il y aura quelqu'un ici !

mici :]
Revenir en haut Aller en bas
zouille

zouille


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche d'Apprendissage   -_-* Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Apprendissage -_-*   A la recherche d'Apprendissage   -_-* Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:40

eh bien, ceu ke je fai moi, je les aime, apres c'est une kestion de gout. je t'ai dessiné un petit patron pour la forme initiale, ce qui est bien c'est que tu peux le modifier tan ke tu veu. tu peu tres bien agrandir lecart entre lé jambe pour kil soi un peu plus large...ect. pour la ceinture du hau, il te suffi de replié le hau du sarouel sur lui mem, ou alor de coudre un morceau de jersey pour le mettre plu facilement. je sui 'debutante' donc si kkl a dotre conseil...moi aussi je pourai en avoir besoin Very Happy
https://servimg.com/view/11070825/14
bonne chance a toi ! c'est un patron de base, il y en a d'otre, mais pour moi, c'est le plus facil pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
http://o0freeyourmind0o.skyblog.fr
N'Alex

N'Alex


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Aix en Pro'
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'Apprendissage   -_-* Empty
MessageSujet: huhu   A la recherche d'Apprendissage   -_-* Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:16

Merciiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Apprendissage   -_-* Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Apprendissage -_-*   A la recherche d'Apprendissage   -_-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Apprendissage -_-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son
» A la recherche de lutins xD
» recherche pour atebas
» Recherche accessoires pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: A la recherche de...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser