Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ A trouvéé ] recherche tissu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

[ A trouvéé ] recherche tissu Empty
MessageSujet: [ A trouvéé ] recherche tissu   [ A trouvéé ] recherche tissu Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:04

Bonjour bonjour

J'aimerais me mettre aux peluches, sauf que dans la ville où je suis il n'y a qu'un seul magasin de tissu et aucun pour faire des peluches poilues ^^

Donc j'aimerais savoir si en ligne il n'y en aurait pas (même si je préfèrerai voir et toucher le tissu avant de l'acheter) sinon si certains ont des infos sur Bruxelles ou environs de Namur voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

[ A trouvéé ] recherche tissu Empty
MessageSujet: Re: [ A trouvéé ] recherche tissu   [ A trouvéé ] recherche tissu Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:09

Voila j'ai chercher tout une aprem pour trouver ceci :

Beary Cheap

Donc fausse fourure, mohair, accessoire pour confection de peluches.
C'est un couple passionné qui tient cette boutique, situé en Australie, les prix sont abordable (avis perso hin ^^), ils font paypal et carte bleu, j'ai commandé samedi ils ont envoyé mon colis aujourd'hui je vous dirait quand je l'ai reçu et mes impressions.

Edinburgh Import, Inc

Je n'ai pas trop exploré ce site mais c'est à peut près la même chose apparemment que le premier, sauf qu'il est situé en Californie.

voila au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

[ A trouvéé ] recherche tissu Empty
MessageSujet: Re: [ A trouvéé ] recherche tissu   [ A trouvéé ] recherche tissu Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

Bon il y en a pas beaucoup que ça intéresse les peluches lol

Mais sinon j'ai reçu ma commande de beary cheap ce matin, un ptit colis australien ^^ les tissus sont très bien et il y a même un petit chocolat dans le colis comme cadeau :]

Donc voila pour ce site il n'y a rien à dire ^^ c'est kewl
Revenir en haut Aller en bas
zouille

zouille


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

[ A trouvéé ] recherche tissu Empty
MessageSujet: Re: [ A trouvéé ] recherche tissu   [ A trouvéé ] recherche tissu Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:27

héhé bien se pti monologue...roo mé moi sa minteresse, sa peu etre simpa dessayé ! tou est bon a prendre, jirai visiter sa ! merci bcp et bone chance pour té peluche il fodra ke tu nou montre le resulta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0freeyourmind0o.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[ A trouvéé ] recherche tissu Empty
MessageSujet: Re: [ A trouvéé ] recherche tissu   [ A trouvéé ] recherche tissu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A trouvéé ] recherche tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son
» A la recherche de lutins xD
» A la recherche d'Apprendissage -_-*
» recherche pour atebas
» Recherche accessoires pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: A la recherche de...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser