Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Teuf: avec ou sans drogue ???

Aller en bas 
+15
Lutine
(¯`*•.¸Chukiiiie¸.•*´¯)
tak0u
melalanis
pseye
oO°_Clo_Chette_°Oo
Skarsnik
lalybelule
Lorele°°
hotaru
piloutchi
La RaTerie
acidcherry
Darknemes
La plouch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La plouch

La plouch


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Conches (27)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:48

Est-ce qu' une teuf sans drogue est inimaginable pour vous?

J'entend beaucoup de personnes qui dise: "je vais pas en teuf parce que j'ai pas de tune" ou "moi une teuf sans drogue c pa possible" ...
***J' aimerais savoir si c le cas pour vous aussi.
----Moi personnellement le minimum me suffit ! Je peux m' évader sans me drouger!


Obliger de consommer pour s'amuser ??? Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppertok.skyblog.com
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:17

non pas besoin de consommer mais c'est vrai qu'on se sent un peu a l'ecart ou pas dans le meme delire mais apres on peut s'en passer surtout si c'est pour etre decheniller et plus rien suivre du son

pour ce qui est de la tune bah moi rien que pour le voyage c'est chaud le train, plus le billet etc... bon apres si c'est une free je dis pas
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:23

po besoin de consommer ça m'est déja arrivé, par contre j'étais plus vite fatiguée sur mes ptites guiboles Very Happy
mais sinon, faut tjs des tunes pour partager les frais d'essence, parce ke en général, c'est pas a 10 bornes de chez soi les teuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

oui grave c'est pire qu'une expedition d'aller en teuf ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
La RaTerie

La RaTerie


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:01

Plus imaginable qu'un titre de sujet avec langage sms Twisted Evil
rooh bon serieux oui carrement imaginable ca fait un moment que je bouge en teuf sans rien prendre et on survis hein Laughing
ptetre plus vite fatiguée et encore...et au moins on se souvient de sa soiree hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leratelier.co.nr
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:35

j'ai pas fait souvent de teufs mais à chaque fois je prenait et même dans les prochaines, j'utilise la drogue à des fins récréatives ( ou anxiolytique pour le cannabis en très faible quantité une fois par jour ^^ )

Ensuite allé en teuf sans rien prendre je ne sais pas, j'ai pas essayer encore. Smile

ps : pour mieux rédiger sur le web, Firefox v2.0.0.2 met à disposition un dictionnaire en addon
Revenir en haut Aller en bas
hotaru




Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : lh beach
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:37

carremnt imaginable...sauf que a 6h du mat' jcommence a etre naze et que tout le monde..est super en forme....
mais des fois en prendre c'est sympas aussi comme tout bonne chose faut pas en abuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorele°°

Lorele°°


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : paris ?
Date d'inscription : 08/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:11

jamais pris de produits quelqu'ils soient pour une soirée

donc je suppose que c'est fortement imaginable pour moi mon copain idem à chaque fois qu'il était avec moi il n'a rien prit et il le vit bien on dirait ^^

mais comme vous, vers très tôt le matin la fatigue se fait sentir


mais bon un tit somme de 20minutes et ça repart !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: ...   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

moi j'avoue que par contre je pourrais pas me passer de fumer des cigarettes illicites^^ sa j'avoue j'ai du mal! mais apres niveau autre drogue , y a pas de souci, mais faut quand meme que je sois un peu ailleurs...c'est un petit plaisir! et bon pour l'essence faut bien de la tune, parce que j'ai encore jamais été a une chouille en vélo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:42

En général, ya tjs de la beuh qui tourne mais bon qd ya pas, on fait avec ce qu'on a.. genre du thé xD
c'est tellement naturel ^^ (la beuh aussi mais bon -_-')
Sinn, ya tjs l'alcool =)
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:44

oui ya toujours l'alcool c'est sur , mais essayons de se percher au son et pas au prod!
Revenir en haut Aller en bas
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

lalybelule a écrit:
oui ya toujours l'alcool c'est sur , mais essayons de se percher au son et pas au prod!

tout a fait d'accord la music dans la peau !!!!!

heu sinon l'alcool ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotaru




Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : lh beach
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:20

perso l'avantage avec les drogues c'est que tu tte sent pas mal au reveil...avec une vieille gueule de bois....^^
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:17

hotaru a écrit:
perso l'avantage avec les drogues c'est que tu tte sent pas mal au reveil...avec une vieille gueule de bois....^^

ça dépend des drug, yen a ou t'es mal les jours qui suivent, et c'est pas forcément plus agréable qu'une gueule de bois Sad
Revenir en haut Aller en bas
hotaru




Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : lh beach
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

ARF J'ai pas encore eu ce problème.... ^^ mais je supporte beuacoup moins l'alcool que le rete mais bon ca depends des gens je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oO°_Clo_Chette_°Oo
Admin
oO°_Clo_Chette_°Oo


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/01/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:01

C'est carément imaginable, et c'est meme parfois vachement plus amusant qu'avaec prod.
Aujourd'hui, je trouve que les gens font une consommation bien plus qu'abusive de drogue et encore plus en teuf.
Beaucoup de personne y vont seulement pour ca, et pour moi ce sont ses personne qui ternissent le mouvement teuf.
Les teufs c'est tout dabord pour le son! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clooz.forumactif.fr
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:36

C'est vrai que c'est le son avant tout et une liberté aussi, dans les TAZ justement c'est ça l'avantage, de prendre ce que tu veut sans que l'on te prenne la tête avec la loi Smile

Je pense que le ternissage du mouvement c'est plutôt les médias qui

1) médiatise le mouvement alors que c'est basé sans cette médiatisation et

2) font l'amalgame teuf = prod et vu que l'on est dans un milieu répressif et bien drogue = mal donc teuf = mal
Sauf qu'il y a autant de drogué en boites qu'en teuf ! Dernièrement un gamin de 14 ans a bruxelles est même mort dans une boites a cause de ca :/ mais bon les boites c'est légal alors que les teuf c'est l'ennemi :/
Revenir en haut Aller en bas
pseye

pseye


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ds le sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:23

ouais il faut pa croire il y en a qui ne prenne rien du tout , ceux qui on compris qu'il n'y avais pas que ca dans la teuf...t'en a tu les voit tout fière de dire qu'il sont percher, jtrouve ca un peu con...c'est les media qui en insistan la-dessu on fait que non seulement ca a terni l'image du mouvement chui d'acord avec toi piloutchi ms en plus ca a provoqué un phenomene de mode..meme si c'est qu' en teuf tu peux prendre tout ce que tu veux et sans dificulté , les gens sont libre et responsable...
et puis quelque bew et un peu d'alcool ca suffi pour qd mm passé une bonne très bonne teuf avec le smile Smile
personellement je pense que avec et sans c'est bien. c'est sur que pour tenir ya pa a dire ca aide.. mais y faut areter dassocier la teuf qu'a la drogue , surtt sachant que c'est les sound system ki en payent les conséquence des fois alors k'il n'y sont pour rien....
et vive le sOn cheers
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

Totalement d'accord, le mouvement met le point sur l'autogestion et il y en a de plus en plus avec la "mode" qui n'en ont rien à battre, c'est vraiment dommage :/ fin il faut s'amuser si on sait se gérer tant mieux ça rendra la fête meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

ce serait grave si y en a qui se perche la tronche parce que c'est la "mode", si etre a la mode c'est se bezer la santé ba vive la mode! parce que bon les prod c'est peut etre bien sympa mais derriere tous sa ya des conséquances sur le corps et le mental
Revenir en haut Aller en bas
La plouch

La plouch


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Conches (27)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: re   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

C' est vrai, moi je suis tout à fait d'accord avec vous.
Et c'est aussi vrai que quelques fois c'est le sound system qui prend, j' en ai l'exemple, des "organisateurs" de mon coin, on posé à Saint André, grosse teuf annuelle(je sais pas si il y a du monde qui connait) et des gens ayant pris des prods se sont malheureusement tués au volant de leur voiture, et ce sont les organisateurs qui vont passer au tribunal bientot.
Et c' est écoeurant car je ne pense pas que ce soit eux qui les ai forcé a prendre quelque chose. Je pense vraiment qu'il ne faut pas en abuser. On s'amuse une soirée mais ca nous reste toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppertok.skyblog.com
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

ce qui est malheureux aussi c'est qu'ils y en a qui viennent en teuf juste pour bouffer des prod et pas pour profiter du son et moi sa sa m'enerve!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

bah si il y en a qui sont assez con pour suivre la mode c'est pas notre problème ni le problème aux orga (il faut toujours que l'on trouve un responsable alors qu'il ne comprenne pas que l'on est soi-même sa responsabilité) les gens sont tous des assistés (je parle pas pour vous hin) mais bon c'est la société qui veut et personne ne veut bouger :/

Donc voila laissons les cons faire les cons tant qu'il ne m'emmerde pas ça va, il se tu ? et alors bien fait pour eux, la vie est un jeu et des fois tu perd
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:23

carrement d'accord j'ai un tres bon pote qui n'a jamais pris de prod et qui ne fume pas non plus c'est pas pour ca que tous les week end il ne va pas en teuf ou qu'il ne s'y éclate pas justement il en profite en sachant que jamais il pourra bader...

perso j'en fait pas de conso abusive et toutes les soirées sans prod que j'ai passé était magiqueuh !dc pas de probleme da ce niveau là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
tak0u

tak0u


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: tt gacher   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:37

ien a qui dize keu..si tu va en free tes obliger de toucher o prod,
mais moi je trouve , que si la personn est bien dans sa tete quell ces seu kell fes, et quel vien pr le son, ell peu toucher a rien, le prod ou tte otre choze peuve gacher tte une free, la derniere foi un mec a fes une overdoz ou cher pa koi il a été a losto, et les flik on ordonner de couper le son tt sa a coze dun mec kété vener pr se camé pfff dégouter éxpulsser a 7h alor kon oré pu rester juska 9h
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tak0u
Contenu sponsorisé





Teuf: avec ou sans drogue ??? Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf: avec ou sans drogue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: Exprimes toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser