Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Teuf: avec ou sans drogue ???

Aller en bas 
+15
Lutine
(¯`*•.¸Chukiiiie¸.•*´¯)
tak0u
melalanis
pseye
oO°_Clo_Chette_°Oo
Skarsnik
lalybelule
Lorele°°
hotaru
piloutchi
La RaTerie
acidcherry
Darknemes
La plouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim-Tam




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 10/03/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

J'ai fais seulement 2 teuf trés récement d'ailleurs. J'en suis meme tombé amoureuse! (...du son!)
La premiere a duré 3 jours et j'ai pris qqch qu'un jour, la deuxieme a duré 1 seul jour et j'ai aussi pris qqch.
Ca m'a fait un putain de bien!! soiréé géniale!! sensations magnifiques... pfiou limite l'orgasme c'est pour dire!! lol Le truc c'est que pour redescendre j'ai mis gavé de temps (vrais effets 6 heures puis 24h pour réatterir..) j'ai tellemnt aimé que du coup ca me fais flipper. J'ai pas envie de devoir me percher automatiquement en teuf... Je suis encore sous le coup,j'y pense bcp tellemnt c'était bon! (mais c'est récent!). Le premier soir j'étais clean et c'était génial... Je pense que le tout c'est savoir se gérer, pas en prendre a chaque fois. Nos santés sont précieuses. Et comme ca qd on en prend on peut vraiment apprécier. Le seul truc embetant c'est, comme vous l'avez dit, sans, on fatigue vite alors que bcp d'autres on encore la patate!
Vous avez un truc pour tenir sans rien?? Dormir? vitamine c!? autres??

Bref, pour moi ce qui compte c'est savoir se gérer... (ce qui est peut etre pas évident qd c'est si bon!). Et je me promet, prochaine teuf: clean!
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

bah pour tenir toute la nuit, tu peux faire la grass mat' le matin de la teuf, et meme faire une sieste l'aprem si tu peux, comme ça le soir insomnie assurée^^, sinon prend un termos de café, ou du jus d'orange, chépas, tout ce qui réveille quoi Smile (et évite trop de bédo ou truc qui rendent mou a la longue...) voila, chez moi ça marche en tout cas, sinon ouai la vitamine C (genre guronzan ou autre, mais du coup, c'est ptetre pareil que tous les autre produits :-s
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:40

@acidcherry

Dès lors que tu prenne un produit (comme le café, de l'orange etc..) qui te rajoute des vitamine ou quoi que ce soit c'est exactement pareil que le mec qui prend un petit rail de speed pour mieux tenir sauf que la en l'occurrence ce n'est pas chimique.

Quand on dit teuf sans drogue ca doit être une teuf sain et sans prise de quoi que ce soit dans le but de mieux tenir.

Ensuite ce n'est absolument pas dangereux de boire du jus d'orange ou du café, ce que nombre d'entre vous ne comprenne pas c'est que le réel problème vient de l'excès ! et c'est malheureusement la société qui fait ca à chacun après d'avoir un esprit assez critique pour se gérer lui même et un esprit assez ouvert pour se renseigner sur les risques et donc avoir la liberté de consommer sans se foutre en l'air (à part si c'est son choix et je le respecte)

Chacun à le droit de faire ce qu'il veut sans enfreindre les liberté des autres, il donne une mauvaise image au mouvement ? et bien c'est pas grave, en même temps quand on va en teuf on assume l'acte d'y aller ainsi que les symboles et sous entendu engendré par le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim-Tam




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 10/03/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:38

Plus le temps est passé apres cette deuxieme teuf, plus j'ai regretté d'avoir pris qqch... 2 jours et demi à redescendre ! No affraid je vous assure que c'est flippant...
Alors la prochaine fois ca sera siestes et jus d'orange!
Bonnes teuf à vous et j'en profite pour rajouter , par pitié rembarquez vos déchets!! c'est vraiment triste de voir le site transformé en déchetterie...
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:32

piloutchi je ne suis pas d'accord avec toi (mdr ça ne dois pas t'étonner)pour moi, teuf sans drogue = teuf sans DROGUE!! c'est tout, et jusqu'a lors, le jus d'orange n'est pas considéré comme une drogue et la sieste non plus que je sache...c'est meme bon pour la santé les fruits, et meme les gens qui ne vont pas en teuf en boivent tous les jours. donc c'est nawak la lol! exemple : un jour ton gosse prend du jus d'orange tu vas l'engueuler ou le considérer comme adepte d'un produit qui soit-disant le tien éveillé?? bien sur que non, c'est meme très sain le jus, alors qu'un rail de speed c'est dangereux pour la santé,donc ma conclusion : faut arréter de comparer ce qui n'est pas comparable....je ne comprend pas ta façon de voir les choses!

ensuite, tu dis aussi que c'est l'excès qui est dangereux (meme dans le café ou le jus d'orange...)je répond FAUX pour deux raisons:
tout d'abord,moi si jbois trop de jus, je risque rien a part peut-etre avoir la chiasse chiasse MDR donc l'excès n'est pas grave du tout.
deuxiemement, pour le speed, LSD (ou autre) , des sequèlle seront présentes dès la premiere prise,donc ce n'est pas l'excès le pb avec les drogues dure, le vrai pb c'est que c'est dla merde (la preuve, des gens qui font des crises cardiaques, sans pour autant forcer la dose...ou encore ceux qui restent pershés a vie [j'ai un pote comme ça] et la il n'est pas question d'excès du tout, mais de réactions différentes selon la morphologie ou le psychique).

ah oui !! si je prend des champis ou dla datura, c'est naturel et pas chimique Very Happy ...crois-tu que pour autant cela soit moins grave que bouffer un peutri?

bref j'abrège, je m'arrete la, sinon je ne vais pas en finir avec mon post (inutile surement lol) donc on a deux avis différents c'est pas la fin du monde, enfin vla quoi,ne le prend pas mal, mais je ne m'accorde en aucun point avec ton message :-(
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:44

@acidcherry

Je te répondrais que tout excès est nuisible au corps, de bien des façon différentes certes mais c'est nuisible ! C'est scientifique je suis désolé.

Je n'est pas dit que le jus d'orange était dangereux relis moi bien mais que c'était l'excès, et je part du principe que ce que l'on appelle drogue est une substance qui modifie le déroulement des échanges dans les synapses (neurotransmetteurs) hors boit du jus d'orange avant de dormir tu verras les rêves que tu vas faire, ca m'est déjà arrivé (accidentellement), donc ca modifie un minimum (et je ne parle pas des carence que tu pourrais avoir en faisant un excès d'un certains fruit ou légumes... dit toi que tu boit 8litres d'eau et tu fait une overdose, certes on ne va pas boire d'un coup 8 litres d'eau mais c'était pour dire que même les éléments qui sont essentiel à notre corps sont dangereux si on les consomme avec excès)!

Toi tu auras peut-être la chiasse mais d'autre auront d'autres effets secondaire car plus sensible ... tu dis toi même que certains bad en prenant pas beaucoup de drogue donc bon ... Ensuite le café est peut-être pas considéré comme une drogue mais ca l'es ! C'est comme dire "tiens l'alcool c'est légal donc je vais boire et je m'en fous de l'excès c'est légal" et combien il en meurt avec l'alcool ??? Ne pas se fier à l'état, se renseigner le plus possible, en connaitre le plus possible ca c'est la clef !

Je ne voit pas où as-tu pu choppé l'info du LSD qui laisse des séquelles dès la première prise ! Cela a été prouvé scientifiquement ca ne fait rien après une prise quand elle est bien dosé (a plusieurs reprise des personnes en ont pris dans un cadre expérimental, avec suivit des médecin. Si tu cherches bien sur la toile il en reste des vidéos)

Le speed est une autre molécule que le LSD donc agit sur d'autres neurotransmetteurs... ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Pour moi il y a des drogues point et pas drogue dures/douces car comme tu la souligné suivant le corps et le mental de la personnes, les humains réagissent différemment mais la je suis désolé on en vient à leur responsabilités. Si on es un temps soit peu informé et préparé on peut éviter ce genre de dérapage, or là apparemment il n'ont pas pris assez de précautions.
Ensuite ils sont perché c'est leur problème, on ne va pas décidé à leur place ce qui est bon pour eux, ils veule resté comme ca qu'il le reste, ils veulent en finir, qu'il en finisse. Chacun est maître de sa vie, c'est une des rares libertés que l'ont a (bien sur cela s'applique aux majeurs et aux personnes ayant assez de maturité pour se prendre en main).

Ah oui "Dès lors que tu prenne un produit (comme le café, de l'orange etc..) qui te rajoute des vitamine ou quoi que ce soit c'est exactement pareil que le mec qui prend un petit rail de speed pour mieux tenir sauf que la en l'occurrence ce n'est pas chimique. "
J'ai dit cette phrase pour souligner le fait qu'il y a un but derrière, une motivation. Quelqu'un qui va boire un verre de vin pour apprécier le goût ou autre paramètre ne va pas avoir la même réaction que le mec qui va boire pour se torcher. Ici c'est le mental qui joue.

Les drogues font partis de nos vie, le truc qui a merdé dans l'histoire est la société de consommation, consommer toujours c'est le travail marketing sur notre subconscient, moi même j'y suis née dans cette société et j'en suis donc imprégné je le sait et m'en aperçoit, sauf que changer de mode de pensée et de vie ne se fait pas du jour au lendemain mais j'y travaille.
C'est pour cela que ca ne m'étonne pas l'utilisation que l'on fait des drogues dans les boites ou teuf ou autre lieu de fêtes.
Si tu te renseignes sur le chamanisme et bien croit moi tu verra les drogues sous un autre oeil.

Bref je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, ne le prend pas mal ce que je t'ai dit.

je vais quand même vous donner quelques liens ::
définition d'overdose
excès d'eau
excès en apport énergétique ( voir page 8 )
omega6


Pour les vitamines ::
Pour le jus d'orange il y a aussi une tolérance du corps
vitamines A,D,K

Ceci n'est pas en rapport avec les drogues, mais je voulais attiré votre attention : ce n'est pas parce qu'un produit n'est pas appelé "drogue" qu'il n'en est pas une. Ce que je veut prouver c'est qu'un excès de quoi que ce soit à des effets plus néfastes que positif sur le corps humain.

Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:21

je vois oui..je comprend ce que tu veux dire, mais c'est pas la peine d'aller aussi loin, je pense. Tout simplement parce que quand la nénétte nous demandait un truc pour mieux tenir, c'était juste pour ne pas avoir a prendr de drogues [du genre du speed ou autre] et pouvoir passer une teuf "clean" (MA vision du clean, et celle de pas mal de gens je crois)
or toi tu disais qu'une teuf saine était une teuf sans RIEN du tout, pas meme un verre de jus...je pense que la faut arreter quand meme de bader pour un rien...je m'explique: je ne lui ai pas dit de boire 4 litre de jus pour tenir, loin de la!!on n'a jamais parlé de forcément faire un excès c'est toi qui en est venu la toute seule. et d'ailleurs qu'elle aille en teuf ou non, ce verre de jus elle l'aurait bu tot ou tard (comme tout le monde d'ailleurs mdr)
donc ma conclusion c'est que si elle boit un verre de jus ou un café, elle tiendra mieu pour la teuf et ne fera AUCUN mal a son organisme Smile et ce sera tjs mieu qu'un rail ou un toncar' , non?
(en ce qui concerne le lsd et le speed, je n'ai en aucun cas voulu les comparer , j'ai juste dit que ça laissait des séquelles (meme de petites prises répétées sont aussi grave qu'une grosse prise d'un seul coup, sauf en cas d'OD bien sur, ça je n'en parle meme pas!) . Je sais très bien que les mollécules sont différentes dans ces drogues, et je connais aussi leurs effets, très différents eux-memes.
Mais merci quand meme d'avoir joué les prof de chimie, ça pourra ptetre servir a d'autres ^^ )
ps: je n'ai rien pris mal du tout de ton message, un forum c'est fait pour échanger des idées! mais j'espere que tu comprend ce que je voulais dire quand je lui proposait de boire un café au lieu de tirer un trace! pour moi je ne l'incitait pas a un excès tel ou tel, mais au contraire, je trouve cela sain de sa part de vouloir passer une teuf en étant "lucide" et maitre de ses actes, sans pour autant s'endormir a l'heure des poules Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:46

@acidcherry

J'avais compris, mais je voulait mettre les choses au clair et pas avoir des idées fondé sur n'importe quoi ou pire rien du tout. J'ai pas joué les prof de chimie, j'explique et c'était autant pour toi que pour les autres (et ce n'est pas de la chimie, tu cherches un petit peu et tu as facilement des réponses) bref apparemment mon message passe à l'as, c'est pas grave j'ai pas envie de continuer à le passer les gens ne le lise pas. bref

Et puis pour le fait d'avoir parlé de l'excès c'était pour signaler le danger (des teufs puisque c'est le plus souvent le problème, et on en parlé au début de ce topic), ensuite lorsque j'expliquai le coup du café ou jus d'orange, c'est que la plupart des gens pense qu'une drogue est forcément illicite et ne peut pas être un élément de la vie de tout les jours, je voulais vous faire réfléchir à ca. C'est pour cela qu'une teuf dites saine serait sans rien prendre du tout, mais j'ai pas dit qu'il fallait le faire et c'est pas parce qu'on dit que le jus d'orange est une drogue que tu va pas en consommer, la drogue fait partie de la vie et tu en mange et boit tout les jours sans t'en apercevoir, car justement ca sera en très petite quantité...
Faut pas abuser non plus.
Juste une chose aussi, dans ton rail ce qui va faire chier ton organisme ce sont les produit de coupe et pas le produit que tu pense consommer, la cocaïne pur n'est pas aussi agressive que la cocaïne 32000 fois coupé. Les indiens mâchent des feuilles de coca et c'est pas pour autant qu'il sont foutu.

Ben pour le speed et LSD justement mon reproche c'est que tu les as mis dans le même sac, or on a un enthéogène et un excitant. pour le speed oui il y en a avec prise répétés et cela ce voit physiquement, ce sont ca les séquelles. Dans le LSD on pourrait dire que certaines personnes pourraient avoir des séquelles mentales (la je parle de prise ponctuelles et non répétés) mais en aucun cas des séquelles physique et la je parle dans le cadre d'un bon dosage et hors cadre teuf (car la teuf est vraiment pas le meilleur endroit pour en prendre, ce n'est que mon avis vous faites ce que vous voulez ^^) car c'est prouvé scientifiquement, ca fait quand même un petit moment que je me renseigne justement pour en prendre un jour. Fin moi je trouve ca étonnant de la part de quelqu'un qui doit s'y connaître un minimum sur ce sujet me sortir que le speed et le LSD c'est considéré pareil niveau "séquelles".

passez une bonne journée Smile

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:15

mais c'est dingue lol, j'ai jamais dit que c'était pareil niveau séquelles ces deux drogues!!!!faut arreter de m'inventer des dires un peu...le speed et le lsd n'ont rien en commun!!enfin bon,c'est facile de se baser sur les livre quand on ne sait pas de quoi on parle hein..."enthéogene" hum ouais...t'as trouvé que ce mot pour paraitre crédible? mdr un conseil, ne prend pas ce langage de pro avec moi, je m'en fous du nom chimique du produit, moi je parle de vécu, pas de molécules!!je ne vais pas dire que le lsd est scientifiquement appelé Diéthylamide de l’Acide Lysergique, pour paraitre intelligente ou calée sur le sujet!!ensuite, tu conseille des truc, exemple de pas en prendr en teuf ou autre, mais si t'en a jamais pris ne conseille rien stp, c'est juste de la logique.Les livres et les expériences donnés par d'autres c'est cool, mais c'est bien loin de la vérité une fois que tu y es!!
Sur ce j'étais ravie de "discuter" avec toi, si on peut appeler ça comme ça puisque d'après toi, tout ce que je dis est faux et tu as la science infuse...enfin jtrouve ça dommage de tjs chercher la ptite bete pour avoir raison, et si c'est pour rester fermé a ce point, ne t'inscris pas sur des forums. bye!
cela dit j'espere que la ptite miss passera une bonne teuf quand meme et sans s'endormir, puisque c'était ça la base du sujet..[gggrrr mais mon dieu qu'est-ce que j'ai fait de vouloir etre gentille et lui donner un conseil d'ami???]tout ça pour ça... ah oui, et vive la tolérance!!
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:33

Ah ben désolé que tu le prenne comme ca, et puis figures toi que j'en ai peut-être pas pris maintenant mais je compte le faire sauf que je ne le fait pas à l'arrache comme certains et qui restent perchés ensuite ! Niveau vocabulaire, désolé vraiment si le mot enthéogène t'as déplu mais je préfère employé les bons termes plutôt que de resté dans un flou, la langue française est riche... et personnellement je ne pense pas avoir un vocabulaire hyper développé que personne ne comprendrais.

Pour ce qui est de tes dire, relis toi je l'ai compris comme ceci c'est tout...

Alors bon puisque tu pense que je ne veux qu'avoir raison et bien si tu veut ferme toi ca n'engage que toi, mais j'ai rien dit sur un ton agressif, je ne voulait en rien blesser et comme l'indique le nom forum c'est fait pour parler et je pensait avoir le droit de parler dans ce sujet et personne n'a dit que tes conseils étaient nuls (moi même je trouve que c'est une bonne initiative de préférer un jus d'orange plutôt qu'autre chose pour stimuler légèrement)

M'enfin si tu ne veut plus échanger c'est ton choix et je n'ai rien à redire là dessus

Sur ceux j'espère que tu passeras une bonne journée

ps : pour ce qui est des excitant ca va je connais, j'ai expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:48

Bon les filles j'avoue que j'ai pas lu tout le debat c'est trop long et je suis atteinte de la flemingite aigue !
mais je lus quelque brides

alors la drogue n'est pas indispensable pour s'amuser en teuf ou allieur deja quand je lis que certains on besoin de fumer un pet pour dormir je trouve qu'il est grand temps de se poser des questions ...mais chacun fait comme il le veut

ensuite il faut rapeler que la drogue ce n'est pas un bonbon ou une biere ce sont des substances qui te retourne le cerveau !
je pense qu'aujourd'hui chacun est conscient de ce qu'il prend (sauf les ados qui veulent faire leurs grands )

un teuf sans drogue ou plutot une teuf ou tout le monde ne se mine pas la tete et reste percher oui c'est possible mais il y aura toujours des petits malin "qui se la mettrons grave"

il faut que la drogue reste festive et occasionnel sinon on tombe dans la dependance et la le drame est fait !
de plus merci l'image qu'on renvoi aux autres
des teufeurs fonsdé devant un mur de son qui fait boum boum ! et oui c'est l'image que les gens se font des teufs !
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

ce n'est pas parce que tu es "fonsdé" que forcement tout le monde le verra autour de toi...

ensuite l'alcool escuse moi mais c'est pas parce que c'est autorisé que ca fais pas autant de mal, les ciroses c'est pas cool non plus...


et le bedo pr dormir n'est pas indispensable mais je pense que tu as dû le tester et si ce n'est pas fait teste le... tu comprendra que c'est vraiment super agréable mm si c'est pas obligatoire ...

pr info: on ne peut pas tomber dépendant du bedo... notre corp du moins ne peut pas tomber en dépendance, après des esprits faible pense être en manque... ça c'est à eux de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:12

ALors ne monte pas sur tes grands chevaux

ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas encenser la drogue non plus chacun est responsable mais il y a des plus jeunes ici et faudrait pas qu'ils croivent que c'est sans danger !

et oui jai deja tester le bedo c'est agreable mais c'est pas indispensable pour s'endormir c'est tout ce que je voulais dire !

perso je n'aime pas etre dependante je fais meme gaffe a pas l'etre del a clope alors de la drogue encore moins meme si c'est simplement du bedo
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:00

mdr tkt je monte pas sur mes grand chevaux... tu l'aura largement compris si je les avaient pris avec moi...

perso pdt un moment je me tappé 5/6 douille par jour... mtn je fume plus... le bedo c'est vraiment psychologique faut s'en rendre compte...

pr ce qui est des autres drogue je préfere ne plus donner mon point de vue pas envie de relencé la polémique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
La RaTerie

La RaTerie


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

melalanis a écrit:


pr info: on ne peut pas tomber dépendant du bedo... notre corp du moins ne peut pas tomber en dépendance, après des esprits faible pense être en manque... ça c'est à eux de se remettre en question...
Ca j'en suis pas si sure et j'ai meme un exemple vivant sous les yeux tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leratelier.co.nr
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

MDR xD pareil, j'en connais pas mal qui sont trop mal si ils fument pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:17

j'en connait aussi mais c'est pas un manque phisique c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:01

avec des produits de coupe du shit on peut très bien en devenir dépendant, la beuh c'est autre chose par contre (j'ai déjà vu sur moi, une longue période sous shit , j'arrête et très grosse déprime. La beuh j'en ai pris pas mal a un moment, c'était toute la journée et des purs, mais là en arrêtant et bien pas grand chose Smile )

Par contre dépendance psychologique oui. (mais des substances chimiques jouent là dessus donc ca reste quand même physique, car nos pensée et notre volonté sont à la base un langage chimique du corps)
Revenir en haut Aller en bas
eX_o

eX_o


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Pas loin de Tolooz
Date d'inscription : 02/04/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:51

Perso je prends rien. Me demandez pas pourquoi, je pourrais pas répondre parceque j'en sais strictement rien ; ça m'a jamais tenté, alors pourquoi me lancer dedans ?
Bon certes je reste pas devant le son à me remuer aussi longtemps que certains, vu que la fatigue s'installe au bout d'un moment ... mais un ptit dodo de 30min et ça repart xD
J'ai plus tendance à boire un peu, j'abuse pas non plus, mais tout juste pour avoir le sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-o.skyblog.com
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:32

et bien jtrouve que c'est tt à ton honneur ^^ j'ai un ptit penchant pr le sky javourai :p et la drogue heureusement que tt le mde ne va pas en teuf prodé (merci pr l'image après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
Contenu sponsorisé





Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf: avec ou sans drogue ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: Exprimes toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser