Clooz Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clooz Online

Forum sur les vêtements artisanal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Teuf: avec ou sans drogue ???

Aller en bas 
+15
Lutine
(¯`*•.¸Chukiiiie¸.•*´¯)
tak0u
melalanis
pseye
oO°_Clo_Chette_°Oo
Skarsnik
lalybelule
Lorele°°
hotaru
piloutchi
La RaTerie
acidcherry
Darknemes
La plouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

tak0u a écrit:
ien a qui dize keu..si tu va en free tes obliger de toucher o prod,
mais moi je trouve , que si la personn est bien dans sa tete quell ces seu kell fes, et quel vien pr le son, ell peu toucher a rien, le prod ou tte otre choze peuve gacher tte une free, la derniere foi un mec a fes une overdoz ou cher pa koi il a été a losto, et les flik on ordonner de couper le son tt sa a coze dun mec kété vener pr se camé pfff dégouter éxpulsser a 7h alor kon oré pu rester juska 9h

j'ai du mal a te lire, le langage sms c'est définitivement pas ma tasse de thé mdr ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tak0u

tak0u


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:01

erf dzl mé bon...j'ésseillrè de fair un efort...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tak0u
(¯`*•.¸Chukiiiie¸.•*´¯)

(¯`*•.¸Chukiiiie¸.•*´¯)


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Tawaaaa Area
Date d'inscription : 29/01/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:42

Citation :
7h alor kon oré pu rester juska 9h
(((Mdr de toute manière pour cette raison ou une autre... pi c koi 2 heures quand tu pense que le son y peut avoir de graves emm****)))

Moi aussi j'ai bcp de mal à te relire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/i-dollz
Darknemes

Darknemes


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 02/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:19

Et bien moi jamais pris de prod enfin plus fort qu'un joint mais ca ne m'empeche pas de faire la fête ^^
mais l'envie de tester est la comme meme mais venir sjute pr la defonce a non pas du tout
le son avant tout ! Twisted Evil

Et les gens vous savez ce qui serez cool c'est tous de se retrouver en teuf ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : senlis(60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oulalala   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:44

Une teuff sans drogue :POSSIBLE
Mais ben oui ya tjr un mais on se fatigue tres vite
Perso les teuff sans drogue jamais essayer
comme le dit une personne plus haut je ne me rapl plu dsl du nom on es pas ds le mm delir ke les otre sa peut paraitre stupide mai fo samuser
A CONSOMMER AVEC MODERATION! affraid
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

Lutine a écrit:
Perso les teuff sans drogue jamais essayer!
on es pas ds le mm delir ke les otre sa peut paraitre stupide mai fo samuser

euh la moi jcomprend pas trop cette façon de penser...les autres c'est qui deja?
premierement yen a pas mal qui prennent des drogues différentes, et donc déja de base ils sont pas non plus dans le meme délire tous ensembles Very Happy
ensuite, yen a aussi une bonne partie qui picole, ou fume, sans forcément pershouiller au stade au-dessus, et pour finir, ceux qui restent sobres (j'avoue yen a pas de smasses, mais yen a ^^ )...donc bon!
pis je trouve ça dommage de penser comme ça, genre qu'il faille faire comme les autres pour triper comme il faut et "s'amuser"...surtout a 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

sa me désole de voir sa, peut etre que cette mistinguette ne voit pas les effets de la drogue encore agir sur son corps ou meme son état mental, mais si a 16ans tu peux pas te passer de sa, c'est grave! je peux te dire que quand je vais en teuf et que je prends rien a part fumer ou boir, ba je tiens plus longtemps que des mecs perchés a je sais pas quoi qui reste pendant 2h dans leur caisse, donc c'est sur sa aide a rester plus longtemps devant le son, mais prends des vitamines C avant d'y aller tu vas voir tu vas y rester devant le son!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:56

Un drogue est quelque chose qui modifie le déroulement des échanges des substances dans les neurotransmetteurs.

alcool et cannabis sont des drogues , et peuvent être aussi dangereux ( mon homme rien qu'avec un joint, alors que ça fait 10 ans qu'il fume, s'est retrouvé en plein bad, crise d'épilepsie .. ) donc ce n'est pas à prendre à la légère non plus quoi !



ps : mon mec n'avait rien pris d'autres, et pas d'alcool, ça se passait dans mon appart :/
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:21

jcompren pa les gen ki catégori encor plus kon é catégorié de no jour ... on a tout la mm gueule on a tous le mm cor apré ki ve le géré come y veu ... les gen ki sprod (a fon) ne fon pa telemen atention o otre gen ki son otour il fon surtout atention a resté bien acroché a leur trip jvoi pa pk "les otre" pouré pa comprendre... vu ke kan tu te perch perosnelemen je cherche pa a comprendre le délire des otre ...

les meilleur teuf ke jai faite elle été san prod et ca ve pa dire ke tu dure moins longtem ... jsai pa mai kan tu kiff carrement le son ta pa besoin dca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : senlis(60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

ne vous permetter pas de me juger par rapport a un avis donné sur un forum j'observe vs voyez et j'me rend conte que beaucoup trouvent ca cool d'aller en teuf de se droguer et d'avoir une certaine liberté..meme a 16ans
alors PEACE
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

oui, mais dans ta réponse tu parlais de toi, pas des autres. moi ske jtrouve dommage c'est ta phrase "jai jamais testé de teuf sans drogue" jtrouv ça vraiment abusé surtou a ton age. ok tu fais ske tu veux, mais j'ai juste donné mon avis, j'appelle pas ça "juger" parce que des gens comme ça j'en connais plein aussi, et ça m'empeche pas de les toruver sympa, de triper avec eux etc, mais a ce que je sache, un forum c'est fait pour débrattre et donner son avis non?...c'est juste chelou que tu dise qu'il faut faire comme les autres en se droguant pour s'inclure au délire, et s'amuser (se droguer ne veut pas forcément dire s'amuser, loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : senlis(60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

Vrai j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas dire ton avis
Encors un cliché de société parceque a 16ans ect...
et sache que je ne me drogue pas tout le temps! aucune dependance a ça tout simplement c'est une priz a l'ocaz juste en teuff et j'y vais pas toutes les semaines loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

mais tu confond tout lol :-p !j'ai pas dit que tu te droguais dans la vie etc...j'ai juste parlé des teufs puisque c'est le sujet du topic ^^
et que j'ai trouvé ta façon de pensé a ce propos assez dommage voila tout, c'est pas un crime ce que tu fais je te rassure je te prend pas pour une junkie ou quoi t'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : senlis(60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

Merci de me rassuré lol mai je ne te visais pas... enfin voila!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

si je peut dire mon avis, c'est que dans les teuf il y a la liberté, c'est un petit moment hors de notre société qui diabolise tout y compris la drogue. Quand je vais en teuf, c'est pas souvent, et bien je m'offre un taz ou du speed, des truc que je ne consomme pas forcément chez moi, et tripper, me laisser aller, c'est la fête ! Comme à Woodstock il y a bientôt une quarantaine d'années.

Je trouve que tout le monde est libre, et même à 16 ans, car si on a accès aux teufs à 16 ans on a aussi accès aux drogues, comme si elle allait en boîte c'est comme ça, mais je ne dit pas qu'on est obliger d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:08

Perso je ne suis jamais aller en teuf ^^.
Et au niveau de la drogue il m'est arriver de fumer plusieur fois, sa ma jamais procuré grand chose.. Enfin voila je préfère être lucide et m'amuser autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:46

lutin perso jte juge pa jen ai pa le droi c juste ke franchemen les teuf san drogue apar la drogue ca enleve rien du tout .... ^^ mdr enfin jme compren jespere kta pa mal pri mes reflexion c juste ke jtrouve ca domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : senlis(60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Teuf: avec ou sans drogues ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:05

Nan nan mais je tacherai de vous dire ce que je pence d'une teuff sans drogue une prochaine fois Wink a tester en ft le bedo m'endors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:21

mdr pareil pr moi pr ca ke je fume pa telemen en teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
lalybelule

lalybelule


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:42

sa dépend ce que tu fumes!!
Revenir en haut Aller en bas
piloutchi

piloutchi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:51

d'accord avec lalybelule
Revenir en haut Aller en bas
cl0oo




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : la drome
Date d'inscription : 22/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:51

Je n'ai jamais rien pris de drogues dites festives, même si je fume un ti meouw tout les soir pour pouvoir dormir. Je bouge en teuf, pas régulièrement certe mais dés que je peut, je pense qu'une teuf sans drogue est tout a fait fesable, même si la tentation de laisser sa bouteille de rhum pour tester d'autres choses a été pour moi souvent trés forte. Je m'amuse toujours autant, et a chaque teuf. Et puis dire qu'on est pas dans le même délire que les autres et pour moi, une mauvaise escuse. Ceux qui tournent aus trips, ceux qui tournent a la ké ou au speed son pour moi déja bel est bien dans des délires différents donc tant qu'a faire autant rester a son beuz et a sa bouteille. Même si je concois que vouloir tester d'autres choses peut ètre une bonne expèrience si on le psychique pour.
Revenir en haut Aller en bas
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

cl0oo a écrit:
Ceux qui tournent aus trips, ceux qui tournent a la ké ou au speed son pour moi déja bel est bien dans des délires différents
sui entierement d'accord, c'est ce que je disais précedemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
melalanis

melalanis


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:17

selon cke tu pren par exemple deu personne ki fon bouffé chacune un carton, von le vivre suremen diferemen, les délire peuve pa etr les mm. c'est sur, des gens prodé von rigolé lun a coté de lautre, cela ne ve en ocun ca dire kil comunike...et encor moins kil délir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melalanis
acidcherry

acidcherry


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : toolooze
Date d'inscription : 16/02/2007

Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:12

moi quand jétais avec mes pote bah on tripé ensemble!!on rigolait pas juste l'un a coté de l'autre sans rien capté...aussi faut pas se mettre 'minable' la modération ça existe pour tout pas seulement pour la picole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuf: avec ou sans drogue ???   Teuf: avec ou sans drogue ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf: avec ou sans drogue ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clooz Online :: oO°__Tout et Nain Porte Quoi__°Oo :: Exprimes toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser